Fermeture annuelle

du 8 janvier au 25 février 2024

Du 8 janvier au 25 février 2024 inclus, le Musée gaumais effectue sa fermeture annuelle, afin de permettre à l’équipe de pomponner les vitrines et de vous concocter de nombreuses activités pour l’année 2024!

Pendant cette période, les bureaux sont ouverts et nous restons joignables par téléphone au 063 57 03 15 ou par mail à courrier@museegaumais.be.

Vous pouvez également déjà réserver vos visites guidées pour la réouverture du musée auprès d’Aurélie Thiébaux, notre responsable du service pédagogique, par téléphone au 063 57 03 15 ou par mail à education@museegaumais.be.

Le centre de documentation est fermé, mais vous pouvez rapporter les ouvrages empruntés du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, en sonnant à l’entrée du musée. Vous effectuez des recherches et/ou avez une question qui concerne notre centre de documentation? Contactez notre bibliothécaire-documentaliste, Magali Denoncin, par téléphone au 063 57 03 15 le lundi, le mardi matin et le mercredi, ou par mail à bibliotheque@museegaumais.be.

Toute l’équipe du musée vous remercie pour votre patience, vous souhaite une très belle année 2024 et se réjouit déjà de vous retrouver en février !

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter via notre page d’accueil pour être au courant de toutes nos activités et de la prochaine exposition à venir !