La Nature sort des réserves

Une exposition en partenariat avec Natagora Lorraine

Le Musée gaumais rejoint Natagora Lorraine dans sa mission de préservation de la biodiversité en vous proposant une exposition temporaire qui associe les actions de gestion, de sensibilisation et de protection de la nature de Natagora à des tableaux des collections du musée habituellement conservés dans les réserves.

Cet évènement sera introduit par la conférence Les grands travaux de redressement de la Semois du XVIIIe au XXe siècle donnée le 16 novembre par M. Pierre Lemaire, président de Natagora Lorraine, dans le cadre de la saison 2022 des conférences d’automne du Musée gaumais.

Du 17 novembre 2022 au 7 janvier 2023 au Musée gaumais

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir le patrimoine de la Gaume autrement, par la réunion du patrimoine artistique et du patrimoine naturel !